!~Génération.Combat.Arms~!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!~Génération.Combat.Arms~!

Bienvenue sur la communauté françophone GCA ! Le staff vous souhaite une agréable navigation !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 URGENT! Match de repêchage

Aller en bas 
+5
BalleNoire
Bubble-bob
Neopsis
xBanana_x3
PotHEdd
9 participants
AuteurMessage
PotHEdd
St@ff GCA
PotHEdd


Messages : 135
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 44

URGENT! Match de repêchage Empty
MessageSujet: URGENT! Match de repêchage   URGENT! Match de repêchage I_icon_minitimeMar 19 Avr - 14:14

Notre ami Disl3xiQu3_x devant abandonner la compétition pour des raisons personnelles on organise en urgence un match ce soir à 21H30 opposant tous les perdants du premier tour pour le remplacer dans la suite du tournoi.

Les règles pour l'équipement sont celles de la cup.
Il s'agit d'une partie unique opposant tous les participants en OMA 30kills, le gagnant gagne la place!
Les participants doivent en cas de victoire être disponibles demain pour jouer le quart de final contre eSti.

Répondez à ce post si vous êtes intéressés Smile
Revenir en haut Aller en bas
xBanana_x3
Membre du forum



Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2011

URGENT! Match de repêchage Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Match de repêchage   URGENT! Match de repêchage I_icon_minitimeMar 19 Avr - 14:55

Je peux le faire >.< ?
Revenir en haut Aller en bas
Neopsis
Membre du forum
Neopsis


Messages : 108
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Localisation : Dijon

URGENT! Match de repêchage Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Match de repêchage   URGENT! Match de repêchage I_icon_minitimeMar 19 Avr - 14:59

un ami a moi aimerais le faire si il y a une personne qui se désiste, ses " razering"
Revenir en haut Aller en bas
Bubble-bob
Membre du forum



Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2011

URGENT! Match de repêchage Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Match de repêchage   URGENT! Match de repêchage I_icon_minitimeMar 19 Avr - 15:13

Je m'inscrit Wink cool seulement les perdants avec un peu de chance je serais le seul a m'inscrire XD
Revenir en haut Aller en bas
BalleNoire
Membre du forum
BalleNoire


Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2011

URGENT! Match de repêchage Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Match de repêchage   URGENT! Match de repêchage I_icon_minitimeMar 19 Avr - 15:26

Bah si les non sélectionnés peuvent participer au repêchage je veux bien tenter ma chance aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PotHEdd
St@ff GCA
PotHEdd


Messages : 135
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 44

URGENT! Match de repêchage Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Match de repêchage   URGENT! Match de repêchage I_icon_minitimeMar 19 Avr - 16:27

xBanana_x3 a écrit:
Je peux le faire >.< ?
Neopsis a écrit:
un ami a moi aimerais le faire si il y a une personne qui se désiste, ses " razering"
BalleNoire a écrit:
Bah si les non sélectionnés peuvent participer au repêchage je veux bien tenter ma chance aussi What a Face
les perdants du premier tour donc non désolé.

Par-contre comme il n'y avait que 16 places je vais voire avec INFI mais je pense qu'on vas enchaîner très vite sur une 2ème édition pour ceux qui n'ont pas pu participer, BalleNoire tu étais en liste d'attente pour la 1ère donc tu seras informé à l'avance comme convenu Wink


Bubble-bob a écrit:
Je m'inscrit Wink cool seulement les perdants avec un peu de chance je serais le seul a m'inscrire XD
Rêve pas trop je t'ai pas fais de traitement de faveur Razz , j'ai MP tous les éliminés, posté en page d'accueil et aussi prévenu sur CAF.
Revenir en haut Aller en bas
-INFINIT1-
St@ff GCA
-INFINIT1-


Messages : 280
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant le PC

URGENT! Match de repêchage Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Match de repêchage   URGENT! Match de repêchage I_icon_minitimeMar 19 Avr - 17:25

Personnellement je peux pas =/
Revenir en haut Aller en bas
https://generationca.forumgratuit.org
kokokill
Membre du forum
kokokill


Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne ( a )

URGENT! Match de repêchage Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Match de repêchage   URGENT! Match de repêchage I_icon_minitimeMar 19 Avr - 17:58

Moi peut etre je redit la réponse avant 21h
Revenir en haut Aller en bas
PotHEdd
St@ff GCA
PotHEdd


Messages : 135
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 44

URGENT! Match de repêchage Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Match de repêchage   URGENT! Match de repêchage I_icon_minitimeMar 19 Avr - 19:44

Comme seulement deux personnes disponibles ont pu répondre à temps on s'est mis d'accord, Bubble-Bob et kokokill viennent de lancer un match au même format que les autres, 15+15 kills sur une map de leur choix: Sand Hog et Vertigo.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble-bob
Membre du forum



Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2011

URGENT! Match de repêchage Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Match de repêchage   URGENT! Match de repêchage I_icon_minitimeMar 19 Avr - 20:22

voila match effectué entre moi et kokokill vu que personne d'autre n'etait présent :

premier match (vertigo) : Bubble-bob 15 - 12 kokokill
URGENT! Match de repêchage Combat10

deuxième match (sand-hog) : Bubble-bob 15 - 14 kokokill
(pas de screen pour celui la on a zappé :s )

match serré comme un cul bien comme je les aime ^^ merci a koko c'etait très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neopsis
Membre du forum
Neopsis


Messages : 108
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Localisation : Dijon

URGENT! Match de repêchage Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Match de repêchage   URGENT! Match de repêchage I_icon_minitimeMer 20 Avr - 3:29

GG donc, bob jouras contre esti ? ses sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du forum
Jo


Messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 32
Localisation : Valence - 26

URGENT! Match de repêchage Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Match de repêchage   URGENT! Match de repêchage I_icon_minitimeMer 20 Avr - 7:10

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
kokokill
Membre du forum
kokokill


Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne ( a )

URGENT! Match de repêchage Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Match de repêchage   URGENT! Match de repêchage I_icon_minitimeMer 20 Avr - 7:32

Je confirme les score dit pas Bubble.
Match très serrer , Bubble est un excellent adversaire très sympa amusant , merci a toi.

Je vous souhaite bonne chance a Bubble-Bob et à eSti. (:
Revenir en haut Aller en bas
TH3B3RS3RK3R
Membre du forum



Messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2011

URGENT! Match de repêchage Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Match de repêchage   URGENT! Match de repêchage I_icon_minitimeMer 20 Avr - 9:55

mince j'ai encore loupé un truc important Oo jles enchaines dis donc x)
Revenir en haut Aller en bas
PotHEdd
St@ff GCA
PotHEdd


Messages : 135
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 44

URGENT! Match de repêchage Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Match de repêchage   URGENT! Match de repêchage I_icon_minitimeMer 20 Avr - 10:54

Quasiment tout le monde l'a raté Sad désolé ça c'est fait à l'arrache pour ne pas pénaliser eSti et qu'il puisse jouer son match aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du forum
Jo


Messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 32
Localisation : Valence - 26

URGENT! Match de repêchage Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Match de repêchage   URGENT! Match de repêchage I_icon_minitimeMer 20 Avr - 11:57

PotHEdd a écrit:
Quasiment tout le monde l'a raté Sad désolé ça c'est fait à l'arrache pour ne pas pénaliser eSti et qu'il puisse jouer son match aujourd'hui Smile

Dit que c'est de ma faute aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT! Match de repêchage Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Match de repêchage   URGENT! Match de repêchage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT! Match de repêchage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT! Match de repêchage SniperCup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!~Génération.Combat.Arms~! :: *** TOURNOI SNIPER ONLY 2011 *** :: ~ Organisation des match ~-
Sauter vers: