!~Génération.Combat.Arms~!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!~Génération.Combat.Arms~!

Bienvenue sur la communauté françophone GCA ! Le staff vous souhaite une agréable navigation !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Démission PotHEdd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PotHEdd
St@ff GCA
PotHEdd


Messages : 135
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 44

Démission PotHEdd Empty
MessageSujet: Démission PotHEdd   Démission PotHEdd I_icon_minitimeVen 20 Mai - 19:31

Voilà le titre est assez explicite mais je vais quand même expliquer mon départ.
J'y avais déjà réfléchi pendant la sniper cup en voyant que j'étais pour ainsi dire le seul à m'en occuper, j'ai donc cessé de poster ici pour voir ce que feraient les autres admins... inactivité totale!

Je pensais d’abord laisser le TS sous la responsabilité de GCA mais aujourd'hui, et cela a aussi précipité ma décision de départ, j'ai encore constaté de graves abus sur l'administration de celui-ci, j'ai lâché l'affaire au bout d'1/2H pas question que j'y passe une journée entière à chaque fois que quelqu'un ne se sent plus pisser dès qu'on lui donne des droits sur un serveur confused
Le TS sera toujours à disposition de la communauté francophone CA mais sera rebooté demain, certains bans resterons, de nouveaux viendront, et la plupart des admins ne le seront plus, j'en recruterai d'autres moi même.

INFINIT1 je t'aime bien (même si je ne te vois plus en ce moment confused ) et ton projet était sympa mais tu recrute de façon trop archaïque pour lui laisser la moindre chance.

++ et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
-INFINIT1-
St@ff GCA
-INFINIT1-


Messages : 280
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant le PC

Démission PotHEdd Empty
MessageSujet: Re: Démission PotHEdd   Démission PotHEdd I_icon_minitimeSam 21 Mai - 9:44

On ferme GCA carrement car moi non plus je ne peux plus trop m'en occuper vu que le Bac approche et que je ne peux plus assurer GCA du tout !


Je joues encore pothedd mais ma haine contre la communauté FR s'accroie donc j'ai supprimé tous le monde messenger ne laissant que les joueurs de mon clan qui m'ont toujours soutenus et apportés du bonheur ainsi que quelques joueurs en dehors de mon clan mais qui ne savent pas qui je suis ayant rename (hier je t'ai vu connecté mais j'ai passer mon apres midi a war donc je t'ai pas join).

Pareil, je ne reste plus que sur le TS de mon clan ne voulant plus recroiser les FR sur le TS GCA comme origins, kokokill ...

Voila, comme prévu je vie ma vie sur CA sans me soucier de la communauté FR.
J'arette meme de poster sur CAF en dehors des posts qui concernent mon clan.
A quoi ca sert ? Les admins me ban car j'ai les couilles d'ouvrir ma guelle sur ce qui fache Wink


Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://generationca.forumgratuit.org
mafille
Membre du forum
mafille


Messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : juziers

Démission PotHEdd Empty
MessageSujet: Re: Démission PotHEdd   Démission PotHEdd I_icon_minitimeDim 22 Mai - 12:12

POWAA!!!!!!!!!!!! INFI ET POT POWER !!!!!!!!!!!!!!!! xD

Qui a les plus grosse maracace s'est INFi
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission PotHEdd Empty
MessageSujet: Re: Démission PotHEdd   Démission PotHEdd I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission PotHEdd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PotHEdd
» F/8-1 PotHEdd VS M4CHINE
» F/4-1 PotHEdd VS Neopsis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!~Génération.Combat.Arms~! :: *** LE ST@FF & LE BAR & PARTENARIATS *** :: ~ Recrutement St@ff GCA ~-
Sauter vers: