!~Génération.Combat.Arms~!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!~Génération.Combat.Arms~!

Bienvenue sur la communauté françophone GCA ! Le staff vous souhaite une agréable navigation !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ~DEATH.ARMY~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-INFINIT1-
St@ff GCA
-INFINIT1-


Messages : 280
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant le PC

~DEATH.ARMY~ Empty
MessageSujet: ~DEATH.ARMY~   ~DEATH.ARMY~ I_icon_minitimeSam 9 Avr - 8:52

Cool _KamiKaZe_ Cool


Notre histoire : Le clan _KamiKaZe_ a été crée il y a un an de cela par une bande d'amis passionnée par les jeux vidéos et leur univers. Nous avons conçu ce clan dans un esprit basé sur le FUN, sans prise de tête. Seule la bonne humeur devait et doit être présente! Au fur et à mesure du temps, nous nous sommes de plus en plus intéressé a la compétition entre clans. Nous avons atteints aujourd'hui le lvl5. Suite à quelques problèmes, le clan avait été dissous et recréé sur de nouvelles bases... SOLIDES !

Depuis quelques mois, le clan a subit pas mal de changements tels que la fusion avec le clan SkillNeverDie ainsi que le passage du clan lvl5 nous permettant de faire actuellement partit du top 15 français sur le jeu.

Depuis peu nous avons aussi décidé d'élargir nos centres d'intêrets en ajoutant à Combat Arms un nouveau jeu : Minecraft, nous faisant passé clan Multi-Gaming. Un seul jeu en plus suffit car il est impossible de gèrer beaucoup de jeux en même temps.

Nous possédons aussi un serveur de jeu minecraft ainsi qu'un serveur vocal mumble.
Un site a été mis en place pour permettre a nos joueurs et aux visiteurs de rester en contact a n’importe quel moment et n’importe où.
Tout ceci sera expliqué par la suite !




Le clan en quelques lignes :
- Nom du clan : _KamiKaZe_
- Leader du clan : xFantasTic-
- Website : » Cliquez ici «
- Teamspeak : ts3.eddnet.fr:9996
- Moyenne d'age : 19 ans (de 14 à 42 ans)
- Nombre de joueurs : Une cinquantaine
- Nos objectifs : S'amuser tout en continuant à faire des Wars et prolonger la Multi-Gaming





COMBAT ARMS :

Notre fonctionnement :

Nous sommes un clan donc des règles de respect et d'amabilité sont imposés et respectés même si le FUN est bien sur présent.

Comme tout clan sérieux nous possédons un site internet ainsi qu'un serveur vocal teamspeak, n'étant pas obligatoire mais fortement conseillé.

Pour les clans war, il est maintenant obligatoire d'être accompagné d'un administrateur pour éviter des débordements éventuels.
Les personnes sur teamspeak sont bien sur prioritaires pour jouer les CW.
Plus tard, des équipes war seront faites par niveau.
Si des compétitions intéressantes apparaissent, nous pourrions y participer de façon régulière suivant la motivation générale.

Nous mettons en avant notre coté FUN en dehors des clans war, même si celle-ci n'est pas forcement reconnu.
On sait qu'il existe toujours la provocation sous toute forme (tchat, messenger, whisper...).
En cas de problème, il est possible de joindre un administrateur du clan qui règlera le problème au plus vite.

Tout joueur est libre du moment qu'il ne pose pas de problèmes.
Le clan n'est pas un moulin donc toute personne qui leave le clan n'aura pas forcement sa chance de revenir.

Nos joueurs :

Nous essayons pour notre réputation de garder des joueurs qui ragent le moins possible, ce qui est impossible d'obtenir un pourcentage de zéro rage.
De plus les joueurs doivent avoir un grade correcte d'où les conditions de recrutement particulières.

Nous possédons à cette date (13/09) :
Colonel : 1
LTC : 1
Major : 3
CPT : 9
1LT : 21
2LT : 16
CSM : 4
MSG : 1

Le recrutement :

Le clan recrute toujours mais au compte goutte suite à une forte demande de recrutement.

Pour faire partie de notre clan, deux solutions s'offrent à vous :

» Grade minimum : 2LT
» KD : 1.10
» Micro : Obligatoire

» Grade minimum : 1LT ou plus
» KD : 1.00
» Micro : Conseillé

À noter que nous ne recrutons pas en dessous de 2LT quoi qu'il arrive.




NOTRE TEAMSPEAK :

Spoiler:

Si vous êtes amateur de jeu en réseau en équipe, en guilde ou tout autre forme de groupe, il vous sera difficile de vous passer d'un logiciel de communications vocales. Dans le genre, Teamspeak fait partie des meilleurs. Le programme est optimisé pour les conversations en grand nombre (jusqu'à 16 par défaut !) . A la manière d'IRC, des " halls de discussion " sont organisés en arborescence par thèmes ou groupes. La qualité sonore ne vise pas l'excellence, mais plutôt l'optimisation, le but étant de ne confisquer qu'une très faible partie de la bande passante. Enfin, pour éviter l'arrivée de plaisantins indésirables, il vous sera possible de protéger votre " canal " par un mot de passe. Si vous disposez des droits nécessaires, vous pourrez également " kicker " les fauteurs de troubles.

» Hebergeur : ts3-serveur.com

» Adresse : hades.ts3-serveur.com:19839

» Nom utilisateur : celui du jeu

» Mot de passe : à demander par MP à un administrateur

» Modérateur : Swoogs & Flow52

» Administrateurs : xFantastic-, swoogs, lordgunnulf ..

» Nombre de slots : 20

Nous nous tenons dans le droit de refuser l'accès au teamspeak de personnes en dehors du clan.





NOTRE SITE :

Spoiler:


» Hebergeur : Roxorgamers


Roxorgamers est un hébergeur proposant des sites clés en main pour les joueurs et les équipes de joueurs.
Leur objectif est de fournir un outil simple en quelques minutes afin que les équipes puissent être visibles au travers du web.
A l'heure actuelle ils hébergeaient plusieurs milliers de sites et déjà quelques dizaines de milliers de personne leurs ont fait confiance.
Ils ont acquis au fil du temps une expérience solide, sérieuse et professionnelle grâce à un travail continu et acharné. Ils sont ainsi à la première place française des services d'hébergement de ce type.

» Type de site : Nuked Klan

» Thème : ProSeries Red


Voici la toute dernière catégorie de thèmes, cette fois, également adaptée aux goûts des professionnels. En effet, le thème ProSeries est un thème dont la prise en mains et les options ont été améliorées avec une navigation adaptable aux désirs de l'utilisateur. Vous avez désormais le choix entre une navigation du site avec ou sans les blocks disposés à la droite, les blocks ne seront cependant pas optionnels pour la page d'accueil, ils seront en effet imposés. De plus, le thème est disponible en 5 différents coloris. En effet, pour la toute première fois, un thème pink (rose) a été réalisé, élargissant la clientèle. Enfin, le thème est aussi équipé du panel administration version 2 KG. Grâce à ce nouveau panel, tout devient automatique, aucune intervention via le ftp n'est désormais requise.

En voici la composition :
- SubMenu en HTML
- Gestion du block Topmatch, Article, Roster via le panel admin KG
- Les images peuvent être ajoutées automatiquement via le panel admin pour le block coverage.
- Le block "video" dispose de 2 players : JW Player (Youtube, Flash, Stream) & Dailymotion.
- Gestion (Affiché/masquer) des blocks suivants : Vidéo, League, Article

Nouveauté :
- Possibilité de naviguer sur le site avec/ou sans les blocks à droite.
- Un Block league.
- Traduction de tous les boutons en français, sauf les 3 titres images menu navigation
- Le Forum prend toute la largeur de la page automatiquement !
Ces nouveautés peuvent être régler sur le panel Admin KG.

» Les navigateurs compatibles : Internet Explorer, Sarafi et Firefox/Mozilla

» Modérateur : xFantasTic-

» Administrateurs : hoga, swoogs et lordgunnulf

Le site n'est pas seulement aux membres du clan ou aux personnes désirant être recrutées, mais à TOUS !



Dernière édition par -INFINIT1- le Mar 4 Oct - 17:08, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://generationca.forumgratuit.org
Kileur-oO
Membre du forum



Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2011

~DEATH.ARMY~ Empty
MessageSujet: Re: ~DEATH.ARMY~   ~DEATH.ARMY~ I_icon_minitimeMar 3 Mai - 15:26

Clan de NOOB Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-INFINIT1-
St@ff GCA
-INFINIT1-


Messages : 280
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant le PC

~DEATH.ARMY~ Empty
MessageSujet: Re: ~DEATH.ARMY~   ~DEATH.ARMY~ I_icon_minitimeMar 3 Mai - 15:36

C'est toi le noob !!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://generationca.forumgratuit.org
-INFINIT1-
St@ff GCA
-INFINIT1-


Messages : 280
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant le PC

~DEATH.ARMY~ Empty
MessageSujet: Re: ~DEATH.ARMY~   ~DEATH.ARMY~ I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:07

Bonjour a tous amis minecrafteurs & minecrafteuses !


Je viens vous présenter le projet de mon clan mais avant de tout une présentation de moi s'impose :
Je m'apelle Antoine, j'ai 17 ans, j'habite dans le Sud-Ouest de la France vers Bordeaux. Je joues depuis mon enfance aux jeux vidéo et principalement aux jeux de combat et de construction pour satisfaire mon imagination.
Je joues a minecraft depuis un mois et de façon intense.

Je suis aussi leader d'un clan basé principalement sur le jeu Combat Arms. Les jeux joués sont tous gratuits : Combat Arms, Trackmania nation forever et depuis peu minecraft.
Dans combat arms, etant le jeu ou on est le plus connu, on est 16ème clan FR/1300 et 346ème/15000. Nous sommescun clan actif et sérieux.

Je viens vous contacter aujourd'hui car depuis peu quelques membres de mon clan se sont mis (dont moi) a jouer a minecraft de facon importante.
Nous avons donc décidé de faire une partie clan sur ce jeu et donc de devenir un clan Multi-gaming !!
Nous avons décidé d'investir dans un serveur privé le mois dernier. Ce serveur est un est serveur "teste" pour connaitre la qualité de l'hébergeur.
Donc nous sommes a la recherche de joueurs motivés voulant intégré notre clan pour partager des parties dans un état d'esprit FUN et de façon solidaire.

Des critères comme l'age, l'aspet financier, la disposition d'un micro.. seront affectés mais ce n'est pas important pour le moment.

Nous mettons à la disposition du clan :
- Notre site avec une partie du forum minecraft
- Notre serveur vocal teamspeak3
- Nos serveurs de jeu minecraft

Et oui deux serveur :
- le premier : dédié à la costruction dont sans monstres (14 slots)
- le deuxième : soit on installe un mode de jeu soit on met des monstres pour satisfaire les aventuriers.


Nous attendons donc des personnes intéressées. Celles-ci peuvent me contacter par mail par exemple (death-army@hotmail.fr) ou repondre a ce sujet.

La partie minecraft étant pas finie sur le site, le recrutement commencera vers la fin de semaine prochaine.

Merci de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
https://generationca.forumgratuit.org
brianlee
Membre du forum



Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2011

~DEATH.ARMY~ Empty
MessageSujet: Re: ~DEATH.ARMY~   ~DEATH.ARMY~ I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:34

Je t'ai envoyer un e mail je sais pas si tu l'as recus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~DEATH.ARMY~ Empty
MessageSujet: Re: ~DEATH.ARMY~   ~DEATH.ARMY~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~DEATH.ARMY~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!~Génération.Combat.Arms~! :: *** PRÉSENTATIONS *** :: ~ Présentation des clans ~-
Sauter vers: