-INFINIT1- St@ff GCA
Messages : 280 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 31 Localisation : Devant le PC
| Sujet: -F4taLiiTyC_'s ranking up party ^^ Mer 13 Avr - 14:46 | |
| Pseudo du joueur : -F4taLiiTyC_ Les inscrits pour le up :Amis perso:- Jujuroxx - adritheboss - Allenboy96 - Mystika_Membres de CAF:- nicocisc - warriorfr25 - Sho0cK-x3 - Rebirth - Nyiou - tonyno77[Voir post CAF]
(Page 1 à 3) => Place assurée même si post non édité =D
(page 3) => Prioritaires
_ Neo31 _ -INFINIT1 (a confirmer) _ Jarok (apparement c'est mort)
(Page 4)
- KillerMan59 - Imm3rsion
(Page 5)
- D-The-Sn4ke - Fl0w_x3
(Page 6)
- franfran07
Ceux en attente de confirmation :
_ -INFINIT1 (a confirmer, cependant je le veux parmis nous ) _ Jarok (apparement c'est mort)
A partir de la page 5, votre place n'est pas assurée car la room serait complète. Cependant, certains n'ont pas confirmé leur demande ou ne savent pas s'ils seront présents. Des places pourraient donc se libérer.La date du up : Samedi 5 MarsL'heure approchée du up : Vers 21H - 21H30Spécialité de la soirée (Grenade only, Mod spécial ...): Explo Only ? Serveur Vocal prévu:pub5.tsm8.com
Port: 9987
Chanel: Ultimate~Fight
Sous channel : Ranking Up
pass : fata /! JE TIENS A SIGNALER QUE LE SERVEUR M'A GENTIMENT ETE PRÊTE, AUCUN DEBORDEMENT NE SERA TOLERE ! /!Merci a tous PS: Veuillez m'excuser pour la mise en page pourrie ! ^^ Un grand merci a Génération Combat Arms ! | |
|