BalleNoire Membre du forum
| Sujet: BalleNoire Mer 13 Avr - 14:52 | |
| Bon je fais un honteux c/c du forum CAF, la flemme de paraphraser pour reidire la même chose :p Pseudo dans le jeu : BalleNoirePrénom : SylvainAge : 28Profession/études : doctorant en chimieFPS pratiques et depuis quand ? : Houla, alors ça, ça fait fort longtemps, je crois que mon premier FPS ça a été Bloodshot sur Megadrive Pour ce qui est du FPS en ligne je m'y suis mis bien après, avec beaucoup d'heures de vol sur CS puis sur Battlefield, après j'ai arrêté quasiment complètement les FPS online pour les MMORPG, et là je reviens depuis un peu plus d'un an sur les FPS avec CAELieu de résidence : Un petit studio dans une ville moisieComment avez-vous connu Combat Arms ? : C'est mon meilleur ami qui m'a inciter a le dl.Expérience dans le jeu (depuis combien de temps vous jouez) : un peu plus d'un an (6 décembre 2009)Level dans le jeu : 2LT2Ratio : 1.22Armes préférées : M4A1 SOPMOD, Mei's MP7 modArmes perma : MP7 mod LE, Artic Wolf LE, M416 CQB, G36E LE, UMPMaps préférées : Two Towers très loin en tête de liste, Je trouve cette map génialissime du fait qu'elle soit truffée de centaines de passages dans tous les sens. Je peux y passer des heures :p Sinon j'aime bien aussi WaveRider, GhostTown, Vertigo, Cold Seed, Grey Hammer, etc... En fait j'aime bien toutes les maps sauf Dark Forest. J'aime bien jouer sur les maps peu populaires, ça change un peu Mode(s) préféré(s) : Elimination, parce que j'aime pas attendre quand on me kill, que j'aime bien avoir plein de joueurs en face et que ça me gave de passer 10 plombes à trouver le dernier campeur, mais sinon globalement j'aime bien tous les modes sauf FT dont je ne suis vraiment pas fan, et si je veux poutrer des IA y'a des tas de jeux bien mieux ^^Clan actuel : TireursDesLitresStatut dans le clan (Leader, administrateur ou membre) : membreAncien clan : - Comment avez-vous connu ce forum ? : sur le fofo CAF | |
|
-INFINIT1- St@ff GCA
Messages : 280 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 31 Localisation : Devant le PC
| Sujet: Re: BalleNoire Mer 13 Avr - 15:00 | |
| Bienvenue a toi sur GCA Belle présentation et bien argumentée !! Ca fais plaisir à lire | |
|
PotHEdd St@ff GCA
| Sujet: Re: BalleNoire Mer 13 Avr - 15:11 | |
| Bienvenue ici docteur | |
|