| Coup de balai sur le TS! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PotHEdd St@ff GCA
| Sujet: Coup de balai sur le TS! Mer 20 Avr - 15:58 | |
| Des événements récents m'ont obligé à vérifier les logs du serveur, plus de 10000 lignes à contrôler, sympa comme remerciement pour une action qui à l'origine est censée servir à rapprocher la communauté J'ai donc un peu les nerfs à vifs et les mesures prises vont êtres assez radicales et pour la plupart irrévocables! Si vous souhaitez les contester faites le sur ce post mais attention à ne pas aggraver votre cas!1/ riverstar alias _xjoker alias ValoOu__76... suite à notre conversation sur le TS j'ai présenté mes excuses de la part de GCA à ValoOu__76 et décidé de ne pas te rebannir du TS, tu t'es bien foutu de ma gueule puisqu'effectivement tu étais cette personne et que ton seul but était de discréditer un membre de notre staff! Tu es donc définitivement banni, y-compris ton nouveau compte, et non tu n'as pas encore compris comment les comptes étaient tracés et je te déconseille de continuer d’essayer, j'ai déjà assez d'éléments pour déposer une plainte pour harcèlement 2/ Seraphyna, nous t'avons donné des droits d'administration sur le TS pour garantir le bon déroulement des choses dans votre room S&D, cela ne te donne en aucun cas le droit de modifier les privilèges d'autres admins, tes droits sont donc suspendus jusqu'à explication. 3/ Banana, même sanction pour le motif de distribution répétée de passe-droits, on ne débanni pas comme ça des gens bannis par un autre admin sans le consulter, même si ce sont tes potes! 4/ Kezako, insultes et provocations répétées, de mèche avec riverstar sur sa magouille d'hier... banni également. Petite note personnelle pour toi: vu ce dont on à parlé l'autre fois à propos des personnes qui parlent sans te connaitre j'aurai au moins espéré de toi que tu aurai assez de bon sens pour ne pas faire pareil... je pleure presque dans ma conversation avec riverstar? Vas-y met nous un lien pour que tout le monde puisse l'écouter (euh, oui je sais qu'il l'a enregistré et au passage enregistrer quelqu'un sans son accord est illégal ) je me suis montré neutre et conciliant entant qu'admin ce qui ne sera plus le cas avec vous deux, vous aimez vous la péter avec vos skills, ici osef c'est l'ambiance qui compte, je suis peut-être une burne ingame mais si vous continuez dans cette voie là vous aurez un aperçu de mes skills en informatique et en droit Les logs ne seront pas dévoilés afin de ne pas donner d'indices sur les manières de contourner le traçage et pouront êtres utilisés en cas d'action en justice!
Je suis passé outre des infraction minimes de la part d'autres utilisateurs mais j'en ai néanmoins pris note, donc attention aux égards de conduite! | |
|
| |
Jo Membre du forum
Messages : 73 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 32 Localisation : Valence - 26
| Sujet: Re: Coup de balai sur le TS! Mer 20 Avr - 16:19 | |
| Juste une chose : Félicitations. Félicitations à la GCA qui a réussit à mettre sur pied quelque chose qui ressemble justement à quelque chose. Et ça c'est pas rien. Félicitations de plus à l'organisation et l'administration de cette communauté IG qui malgré quelques trou du cul sait s'y prendre pour garder cet organisme comme il se doit. | |
|
| |
-INFINIT1- St@ff GCA
Messages : 280 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 31 Localisation : Devant le PC
| Sujet: Re: Coup de balai sur le TS! Mer 20 Avr - 16:30 | |
| GG pour le post Je n'était pas au courant pour sera O_o | |
|
| |
PotHEdd St@ff GCA
| Sujet: Re: Coup de balai sur le TS! Jeu 21 Avr - 11:51 | |
| Merci Jo, mais ça n'est qu'un début, on a encore du boulot côté organisation et je l'espère beaucoup de joueurs sympa à accueillir J'en profite également pour remercier le staff CAF de faciliter notre lancement et la bonne centaine de joueurs qui sont déjà passé sur le TS sans poser de problèmes (y compris ceux qui ont commis des écarts mais acceptent les rappels à l'ordre) . Les petits cons qui s'amusent à faire rager les autres m'ont déjà fait arrêter ce jeu que j'aime bien une foi, pour la deuxième ils peuvent toujours essayer , être membre CAF et admin GCA m'a permit de rencontrer un tas de joueurs avec un bon esprit, quel que soit leur niveau, et de me rendre compte que très peu de personnes étaient en fait à mettre à l'écart pour que tout ce passe bien . Pour Banana et Seraphyna j'attends juste des explications. Kezako et Riverstar sont invités à venir ici voire ce qu'ils risquent, je leur conseil juste d'arrêter d'essayer de se faire passer pour des victimes et d'embarquer leurs potes dans leurs embrouilles (certains sont déjà fichés et ne sont pas sanctionnés juste par bonté d'âme, parce que je sais qu'ils ont juste fait les moutons ). @INFI: il faudra que je parle à toi et Nours au sujet d'iTzAiim (Enjoy au moment de son ban), après l'avoir eu plusieurs fois par MP et vu son comportement durant la SniperCup je pense qu'on pourrai lui donner une chance de revenir sur le TS. | |
|
| |
-INFINIT1- St@ff GCA
Messages : 280 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 31 Localisation : Devant le PC
| Sujet: Re: Coup de balai sur le TS! Jeu 21 Avr - 17:19 | |
| Personnellement je suis pour lui laisser une autre chance si ça ne dégénère pas avec ses congénères sur le TS | |
|
| |
iRaazn_SF Membre du forum
| Sujet: Re: Coup de balai sur le TS! Sam 30 Avr - 11:14 | |
| Je profite de ce post pour demander la raison de mon ban si c'e n'est que infiniti ne m'aime pas (une reponse de lui meme ne m'intéresse pas il n'est pas neutre ) | |
|
| |
-INFINIT1- St@ff GCA
| Sujet: Re: Coup de balai sur le TS! Sam 30 Avr - 21:40 | |
| Tu as été ban par moi oui.
Nous avons essayé de discuter du problème entre nos deux clan et vu tes propos envers moi et le clan je t'ai sanctionner.
Tu ferais mieux de t'occuper de ton clan avant de critiquer la gestion de mon clan et de venir piquer des joueurs dedans.
LOCK. | |
|
| |
PotHEdd St@ff GCA
| Sujet: Re: Coup de balai sur le TS! Dim 1 Mai - 15:57 | |
| Déverrouillé pour deux raisons:
1/ Les embrouilles entre clan n'ont à mon avis par leur place sur le TS, je n'ai pas deban iRaazn mais plus d'explications seraient mieux je trouve.
2/ J'attends toujours que Banana vienne s'expliquer au lieu de réclamer de récupérer ses droits sans se justifier et de couiner parce qu'il ne peut plus faire chier son monde comme il veut depuis qu'il les a perdu. Comme il s'est arrangé pour les récupérer dans mon dos il est ban jusqu'à ce que ce soit fait. Honnêtement tu me les brises, un admin est une personne censée veiller au bon déroulement des choses, pas quelqu'un qu'on doit constamment surveiller --' bref tu t'explique, je te deban, mais ne compte pas redevenir admin sur le TS j'ai autre chose à foutre que de réparer tes conneries!
| |
|
| |
xBanana_x3 Membre du forum
| Sujet: Re: Coup de balai sur le TS! Dim 1 Mai - 16:08 | |
| Salut à tous,
Pothedd, j'ai voulu faire une blague a ceux qui joue a Lol il l'on mal pris, j'ai compris et voila rien de plus. Après debann moi du ts stp faut que je parle avec infi et c'est mon seule moyen de pouvoir lui parler.
Que tu me redonne pas les droits je comprend. | |
|
| |
iRaazn_SF Membre du forum
| Sujet: Re: Coup de balai sur le TS! Dim 1 Mai - 19:41 | |
| Je pensais que la cga etait un terrain neutre mais infiniti ne supportant pas ce que je lui ai dit ma kick a cause d'embrouille interclan je ne vois aucune neutralitée dans cela c'est pour sa que je demande un deban si je suis deban ne t'inquiéte pas infiniti je ne t'adresserais plus la parole je sais maintenant que tu es une personne qui se vexe facilement et moi une personne qui dit ce qu'il pense voila en espérant étre deban | |
|
| |
-INFINIT1- St@ff GCA
| Sujet: Re: Coup de balai sur le TS! Dim 1 Mai - 20:12 | |
| Je ne t'ai pas ban par rapport au probleme direct mais par rapport à l'explication. Je te l'avait pourtant dis avant de te ban. Mais oui je demande ton deban et j'aimerais qu'on mette les choses au clair avec toi ET origin que j'ai ban aussi (par vengeance lui du ban CAF), pour se parler serieusement. Donc poth peux-tu deban iraazn et origin stp, a moins que j'arrive a le faire Explications : depuis la fin des vacances je suis en total stress par la masse de taff a fournir : rapport de stage a rendre demain alors que j'étais en retard urgent. En plus s'ajoute la masse de devoir maison, plus le bac blanc de 3 jours de la semaine derniere, plus les controles pour le bac qui arrivent cette semaine... Je subis un peu par se stress, un dedoublement de personnalité qui me rend haineux de tout ce qui me déplais. En gros je redeviens moi même la semaine prochaine, enfin j'espere lol. La je suis decontracté car ca y est j'ai finis mon rapport a 21H45 apres une panne d'imprimente qui m'a enervé derriere lol | |
|
| |
PotHEdd St@ff GCA
| Sujet: Re: Coup de balai sur le TS! Dim 1 Mai - 21:30 | |
| OK je verrais quand je serrai sur le TS. Impatient de te revoir en forme Banana si tu lisais le premier post tu comprendra que ce n'est pas pour ça que je te demande des explications. | |
|
| |
-INFINIT1- St@ff GCA
| Sujet: Re: Coup de balai sur le TS! Dim 1 Mai - 21:36 | |
| - PotHEdd a écrit:
- Impatient de te revoir en forme
Moi aussi car le stress j'aime bien mais trop c'est trop. Bref j'ai fait et dis des conneries, j'assume. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de balai sur le TS! Lun 2 Mai - 16:00 | |
| C'est pour quoi alors ? :/ | |
|
| |
-INFINIT1- St@ff GCA
| Sujet: Re: Coup de balai sur le TS! Lun 2 Mai - 16:37 | |
| - PotHEdd a écrit:
- 3/ Banana, même sanction pour le motif de distribution répétée de passe-droits, on ne débanni pas comme ça des gens bannis par un autre admin sans le consulter, même si ce sont tes potes!
Il me semble de ça ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de balai sur le TS! Jeu 5 Mai - 14:53 | |
| Ahh, j'ai debann river pour qu'il vous parle il a louper le coche et bah voila bann perma. | |
|
| |
Drakoste Membre du forum
Messages : 12 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 30 Localisation : Database Error (0xa000fe29)
| Sujet: Re: Coup de balai sur le TS! Ven 6 Mai - 13:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de balai sur le TS! Sam 7 Mai - 6:40 | |
| Pothed puis je etre debann ? | |
|
| |
PotHEdd St@ff GCA
| Sujet: Re: Coup de balai sur le TS! Dim 8 Mai - 13:02 | |
| - PotHEdd a écrit:
- 3/ Banana, même sanction pour le motif de distribution répétée de passe-droits, on ne débanni pas comme ça des gens bannis par un autre admin sans le consulter, même si ce sont tes potes!
Mais bon dans le fond je m'en fout de tes explications, tu vas être déban, par-contre si la plupart peuvent se permettre certaines choses sans en subir de conséquences ce ne sera pas ton cas, au moindre bruit dérangeant ou écart de conduite ce sera le ban définitif. Merci Drakoste mais je ne suis pas un génie non plus j'ai beaucoup de lacunes en informatiques, mais je commence bientôt une formation en programmation aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de balai sur le TS! Lun 9 Mai - 11:57 | |
| Pothedd, de toute facon riverstar m'a bien plumer ( ca se dis ? ♥ ) Et pour Keza, je reste sur mes positions je le trouve sympa. ( Mais je ne demanderai un quelconque debannissement ) Puis River me mettait la pression.
Pas grave, ravi que tu met debann :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de balai sur le TS! | |
| |
|
| |
| Coup de balai sur le TS! | |
|